!!!!!!!!!!!Xtrap Pour les Français!!!!!!!!!!!

Bon vu que j'ai pas trouvé de post pour les français j'aimerais savoir ce qu'on sait sur Xtrap pour ceux qui ont encor des problémes commes moi avec ce foutue patch!

pour faire court:

1 Xtrap n'est aparement pas conmpatible avec windows internet explorer 8

2 Il y a eut des rumeurs comme quoi le patch contenai un virus, un trojan, bref qu'il n'etais pas sure. Aprés coup et verification par moi méme ce patch n'a rien de dangereux.

3 Les utilisateurs de Vista n'ont aparement pas de soucismais sous XP bonjour...

4 on a dit aussi que Xtrap n'etais pas compatible avec Iex 7 et méme 6...

5 Le jeux ne se lancerais pas car il serais bloqué sois par un firewal sois par un antivirus ???

Je suppose qu'il y a d'autres problémes, comme des écrans figés sur fond noir, des messages d'erreurs plus bizzare les uns que les autres ou des trucs genre que le temps est dépassé (timed out blabla...) ou encor qu'il faut fermer tel ou tel programme.

Aprés avoir désinstaller et supprimé tous les dossiers Z8, subagames etc..., retélécharger la derniére version de C-fire sur le site de Z8 désactivé mon pare-feu mon antivirus rebooté pour réinstaller et chargé le patch tous semblai marché, lorsque le lendemain plus rien à faire aprés avoir refait la méme opération 6 ou 7 fois rien y fait...

J'en ai conclué que ce patch étais fait pour les utilisateurs de Vista qui n'ont pas de soucis avec mais avec Xp il y a pas mal de choses incompatibles. Mais ce ne sont que des suppositions ...

J'ai fait aussi des réstauration du systéme mais la non plus rien à faire.

Certain autres jeux protégé par Xtrap on pas mal de soucis aussi, il faut rappeler que Xtrap est un programme d'antihacking c'est pour cela que qu'il bloque certains autres programmes comme Mumble (en tous cas chez moi...) pensant que ça peut étre un programe de hack ou de je ne sais quoi (à mon avis) je lançais Mumble en faisant Ctrl alt suppr et en lançant une nouvelle tache. bref maintenant c'est mort...

bon. pour les Frenchies qui ont des em*****s avec Xtrap et ce nouveaux patch et qui ont des infos ou qui ont résoluent le problémes c'est le moment je reviendrais si j'ai des news de mon coté...

Comments

This discussion has been closed.