hackage
hello i'm french, for understand, use google traduction
je joue depuis un certain temps a crossfire, c'est a cette époque que je suis tombé amoureux de ce jeux aussi réaliste et beau que gratuit.mais ce temps est maintenant révolu... pour laisser place au hackage.et sachez que pour un français (qui est connaisseur de bon jeux) tel que moi, une utilisation aussi fréquente du hackage laisse penser que ce jeux commence a être a la traine.
c'est pourquoi je vous demande, a genoux, développeurs de ce super jeux, de faire un maximum de chose pour empêcher ces tricheurs de polluer ce jeux.
merci
thenk
je joue depuis un certain temps a crossfire, c'est a cette époque que je suis tombé amoureux de ce jeux aussi réaliste et beau que gratuit.mais ce temps est maintenant révolu... pour laisser place au hackage.et sachez que pour un français (qui est connaisseur de bon jeux) tel que moi, une utilisation aussi fréquente du hackage laisse penser que ce jeux commence a être a la traine.
c'est pourquoi je vous demande, a genoux, développeurs de ce super jeux, de faire un maximum de chose pour empêcher ces tricheurs de polluer ce jeux.
merci
thenk
Comments
-
Le problème est connu et il ya beaucoup de threads qui reconte cette sujet. Z8games n'est pas responsable pour la anti-cheat, mais l'entreprise 'XTrap'. Pour le moment il ya un peste tricheurs.
Excuse-moi pour mon mauvaus Français j'habite en Flandres et j'etudie Français à l'école.
Categories
- All Categories
- Z8Games
- Off-Topic - Go To Game OT Forums
- 1 Z8 Forum Discussion & Suggestions
- 16 Z8Games Announcements
- Rules & Conduct
- 5.3K CrossFire
- 1K CrossFire Announcements
- 1K Previous Announcements
- 2 Previous Patch Notes
- 1.4K Community