Clan Francais recherche des jouers Bon
Comments
-
Gabbyboy24 wrote: »Bonjour tous le monde. Mon Clan et [Qc]*Star.je recherche des jens pour maider a baitir mon clan.mercie a toulmonde.
Pas pour t'écoeurer mais tu devrais faire des efforts avec la grammaire si tu veux que les gens te prennent sérieusement! -
Quebec Clan recruiting!! Quebec recruite!!!
All french players that wants to be in a good clan Join [Qc]*Star! We are looking for good members,and active ones! I'am also searching for an lt. Dont be shy and join it will make me happy and it will be fun. We are know 4 members,i'am searching for someone to build my clan. This clan is for moslty french players,but i have some english players so english players couls join to.
Thank You and il hope you will join
Tous les joueurs français qui veut être dans un bon clan Rejoindre [Qc] * [Star! Nous recherchons de bons membres, et les actifs! Je suis aussi à la recherche d'un LT. Ne soyez pas timide et rejoindre il me faire plaisir et ça va être amusant. Nous savons 4 membres, Je suis la recherche de quelqu'un pour maider a construire mon clan. Ce clan est pour moslty joueurs français, mais j'ai quelques joueurs anglais. Pour les joueurs anglais vous porez rejoindre mon clan.
Categories
- All Categories
- Z8Games
- Off-Topic - Go To Game OT Forums
- 1 Z8 Forum Discussion & Suggestions
- 16 Z8Games Announcements
- Rules & Conduct
- 5.2K CrossFire
- 954 CrossFire Announcements
- 945 Previous Announcements
- 2 Previous Patch Notes
- 1.4K Community